Vos Objets magiques et Vous
sur Le Scriptorium
Contient : altération (7)...indique comment un personnage utilise ses effest. Toutes les armures magiques vous donnent un bonus d'altérationà votre CA. Toutes les armes magiques et les focaliseurs vous donnent un bonus d'altération... [Détails]Nous l'avions dit depuis longtemps : nous voulions que les objets magiques en 4E aient un rôle moins important en tant qu'accessoire typique pour les personnages que dans les éditions précédentes. La méthode principale utilisée pour arriver à cette fin était d'agrandir les options de pouvoirs liées à la classe et à la race du personnage. Même si un PJ de la 4E portait le même nombre d'objets magiques que son équivalent en 3E, on pouvait dire, sans mentir, que ces objets magiques couvraient un moindre ...
Barbare
« Ma force est la violence de la nature. » CARACTÉRISTIQUES : Rôle : cogneur. Vous utilisez de puissantes armes à deux mains pour infliger de graves dommages à vos ennemis. Votre puissance physique peut faire se recroqueviller vos ennemis devant vous et vous pouvez temporairement augmenter vos capacités en puissant dans votre rage. En fonction de vos choix d'aptitudes de classes votre second rôle peut être soit protecteur soit meneur. Source de pouvoir : primale. Vous êtes un champion primal ...Contient : altération (4)...d'un focalisateur physique. Lorsque vous avez un focus de ki magique, vous pouvez ajouter son bonus d'altérationaux jets d'attaque et de dégâts de ses pouvoirs d'assassin, ainsi que ses pouvoirs de voie... [Détails]Assassin
« Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 ...Contient : altération (4)...d'un focalisateur physique. Lorsque vous avez un focus de ki magique, vous pouvez ajouter son bonus d'altérationaux jets d'attaque et de dégâts de ses pouvoirs d'assassin, ainsi que ses pouvoirs de voie... [Détails]Dagath Emaleth : Le Tombeau du Roi Maudit
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : alteration, altération (2)...épée rouillée... Droch Celeom est une épée longue +2 doté des pouvoirs et caractéristiques suivants :Alteration: jets d'attaque et de dégâts. Critique : +2d6 dégâts nécritiques. Propriété : vous bénéficiez... [Détails]Situé au fond d'un vallon encaissé, le tombeau du roi elfe Emaleth le Maudit n'est plus qu'une ruine oubliée. Seuls certains locaux y font référence sous le nom peu descriptif de Vieille Ruine. Si certains peuples féériques se souviennent encore du légendaire roi elfe, il est depuis déjà longtemps sorti de la mémoire des hommes. Les rencontres présentées ici supposent que le groupe de personnage est composé de 5 héros de niveau 6 ou 7. Dans le cas où votre groupe de joueurs n'aurait pas ...
Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : altération (2)...po. Niv. 13 17 000 po _ Niv. 28 2 125 000 po. Armes Toutes : Critique +1d8 dégâts par point de bonus d'altérationEmplacement d'objet : Arme, objet d'aliéné Propriété Chaque fois que vous êtes la cible... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Personnalisation des monstres
sur Le Scriptorium
Contient : altération (2)...magiques. Un monstre équipé avec des objets magiques peut utiliser les pouvoirs qu'ils octroient. Bonus d'altération. Un monstre peut bénéficier des bonus d'altérationsur les jets d'attaque, les défenses... [Détails]Le Manuel des Monstres présente des centaines d'ennemis pour vos aventures, mais ils ne sont pas les seuls à votre disposition. Vous pouvez personnaliser des monstres existant pour augmenter leur utilité, les rendre plus forts, moins forts, ou tout simplement différents. Dans cet article, nous jetons un coup d'oeil aux informations du Guide du Maître au sujet de la personnalisation des monstres, ainsi que sur deux exemples d'archétypes. Que vous vouliez ajouter quelques niveaux à un ogre ou le ...
L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : altération...orque porte une armure magique de niveau 5 (ajouter sa propriété ou ses pouvoirs, mais pas les bonus d'altération, à sa fiche pour pimenter la rencontre). La maternité des mutants : Les personnages gagnent... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : altération...bénéficiez que de l'armure qui confère le bonus d'armure le plus élevé (sans prendre en compte le bonus d'altération), ou l'armure magique de plus haut niveau, dans le cas où l'une ou l'autre des armures... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : altération...énergie primale. Lorsque vous tenez un bâton magique ou un totem magique, vous pouvez ajouter son bonus d'altérationaux jets d'attaque et de dégâts de vos pouvoirs druidiques et de vos pouvoirs druidiques... [Détails]Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...
Comment lire un Pouvoir ?
sur Le Scriptorium
Contient : altération...Si vous avez un bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts grâce à votre arme ou un bonus d'altérationà vos jets d'attaque et de dégâts grâce à une arme magique ou un focaliseur, vous ajoutez... [Détails]Nom et niveau : Vague d'acide - Attaque de magicien 19. La première ligne de la description d'un pouvoir vous donne le nom de ce dernier, la classe à laquelle il est associé, le type de pouvoir (attaque ou utilitaire) et le niveau du pouvoir (ou le fait que ce soit une capacité de classe). Dans l'exemple ci-dessus, vague d'acide est un pouvoir d'attaque qu'un magicien peut choisir au niveau 19. Certains pouvoirs, comme les pouvoirs raciaux du chapitre 3 et les pouvoirs de dons du chapitre ...