Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : altération (2)(...) 23 425 000 po. Niv. 13 17 000 po _ Niv. 28 2 125 000 po. Armes Toutes : Critique +1d8 dégâts par point de bonus d'altérationEmplacement d'objet : Arme, objet d'aliéné Propriété Chaque fois que vous êtes la cible d'un pouvoir de folie, vous gagnez un avantage de combat contre un ennemi que vous voyez situé à 3 cases ou moins. (...)
Par ailleurs, les dégâts supplémentaires de l'arme sur un coup critique passent à +1d12 par point de bonus d'altérationau lieu de +1d8. Ces effets durent jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pouvoir (Rencontre) Fou de folie: Libre. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...