Vos Objets magiques et Vous
sur Le Scriptorium
Contient : altération (7)(...) Chaque description d'objet indique comment un personnage utilise ses effest. Toutes les armures magiques vous donnent un bonus d'altérationà votre CA. Toutes les armes magiques et les focaliseurs vous donnent un bonus d'altérationà vos jets d'attaques et de dégâts lorsque vous les utilisez pour porter une attaque. Toutes les capes magiques, amulettes et autres objets de l'emplacement 'cou' vous donnent un bonus d'altérationà vos défenses de Vigueur, Réflexes et Volonté. Les autres objets magiques ne vous donnent en général pas de bonus à ces caractéristiques numériques, bien qu'il y ait certaines exceptions. (...)
Niveau 5 +1 1000 po ; Niveau 10 +2 5000 po ; Niveau 15 +3 25000 po ; Niveau 20 +4 125000 po ; Niveau 25 +5 625000 po ; Niveau 30 +6 3125000 po Arme : n'importe laquelleAltération: jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 de feu fois le bonus Pouvoir (à volonté - Feu) : Action libre. (...)
Niveau 14 +3 21000 po ; Niveau 19 +4 105000 po ; Niveau 24 +5 525000 po ; Niveau 29 +6 2625000 po Arme : n'importe quelle arme à distanceAltération: jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 fois le bonus Propriété : Vos attaques à distance avec cette arme ignorent les pénalités aux attaques d'abri ou d'abri supérieur. (...)
Epée de justice : Niveau 25+ L'arme la plus prisée des paladins. Niveau 25 +5 625000 po ; Niveau 30 +6 3125000 po Arme : hache, marteau, lame lourdeAltération: jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 de dégâts de radiance fois le bonus, et vous pouvez utiliser une récupération Propriété : Une lame de justice inflige +1d10 dégâts de radiance lorsque le pouvoir que vous utilisez pour porter l'attaque possède le descripteur radiance. (...)
Vous et tous vos alliés à moins de 10 cases gagnez un bonus de +5 à vos défenses de Vigueur, Réflexes et Volonté jusqu'à la fin de votre prochain tour. Spécial : Une lame de justice peut être utilisé comme un symbole sacré. Elle ajoute son bonus d'altérationà vos jets d'attaque et de dégâts et les dégâts supplémentaire conférés par sa propriété lorsqu'elle est utilisée de cette manière. (...)Nous l'avions dit depuis longtemps : nous voulions que les objets magiques en 4E aient un rôle moins important en tant qu'accessoire typique pour les personnages que dans les éditions précédentes. La méthode principale utilisée pour arriver à cette fin était d'agrandir les options de pouvoirs liées à la classe et à la race du personnage. Même si un PJ de la 4E portait le même nombre d'objets magiques que son équivalent en 3E, on pouvait dire, sans mentir, que ces objets magiques couvraient un moindre ...