Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : âme (52), ame...mortels. Là, ils rencontrèrent les Autres, les daimons de leurs propres âmes, le jumeau caché de chaqueâmevoyageuse. Ces juges les défièrent afin de prouver par quel droit ils cheminaient sur les routes... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Sarah de Lindt
sur Eric Christ au format (160 Ko)
Contient : âme (13)...Depuis la mort de sa soeur qu'elle croyait avoir en elle, elle explore désespérément les méandres de l'âmeet du corps humains. Adepte du Tantra, de différents enseignements mystiques afin d'accroître... [Détails]Héritière de l'empire Lindt & Sprügli, Sarah a grandi dans une ambiance de conformisme rigide. Belle, intelligente, on lui destinait tout - la tête de l'entreprise, les honneurs, l'attention - sauf une chose, l'amour. Sarah reporta tout le sien vers sa petite soeur, Emma, qu'elle adorait et qui lui ressemblait tant. Le 25 décembre 1992, à 23h34, il neigeait quand la limousine noire où était la famille De Lindt dérapa sur la neige du pont et bascula par dessus la rampe de sécurité, plongeant dans ...
Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : âme (6)...motifs en Quintessence (Non VIE). - Doper l'inerte ou en faire une extension de soit. - Créer une gemme d'âme. - Recharger les talismans et prodiges. - Rendre permanant certain effets. Création de talismans... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : âme (6)...les réintègre dans de nouveaux corps. Mais c'est un cadeau empoisonné. Ce cube semble «imprégné» par l'âmedu Boucher et s'active de lui-même, imprévisible, sans limiter ses voyages à 48 heures. Et surtout... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : âme (3)...complètement distordu par le paradoxe. Une fois de plus, il décide de procéder à son 'rituel de transfert de l'âme' vers le corps d'un nouveau né qu'il a sélectionné. Malheureusement, pendant le transfert... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : âme (3)...tels qu'ils sont vraiment : les Garous prennent leur apparence de Crinos, car c'est le reflet de leurâme: mi-homme, mi-animal. Pour certain, il s'agit souvent d'un Soi stylisé, une version aux traits... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Atlantis 2.0
sur Maëlkavian
Concept : Le concept de la chronique et de laisser les joueurs découvrir ce qu'est Mage l'Ascension. Pour vulgariser Mage on a choisis un cross-over entre Matrix et Avalon mettant en scène des joueurs qui découvrent leur monde avec des yeux de Mage. Objectif : L'objectif et de monter notre vision de Mage mais aussi de faire découvrir un monde que nous allons établir et que les joueurs n'hésiteront pas a façonner et à bâtir avec nous. Le Monde se voudra profond et prétentieux dans sa présentation ...Contient : âme (2)...univers intime ou l'ont peux perdre bien plus que son argent, on parle de gens qui y auraient perdu leurâme, leurs esprits... Si le jeu Atlantis 2.0 est bien un passage vers des Royaumes d'horizon il n... [Détails]