DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : améliorations (4)...de points psi pour une faculté que son niveau de manifestation). Se reporter au passage concernant lesaméliorations, ci-dessous. Un personnage peut volontairement manifester une faculté en dessous de... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : améliorations (2)...augmenter ce niveau). Beaucoup de facultés peuvent s'améliorer de différentes façons. Lorsque la section desaméliorationscontient des paragraphes numérotés, le joueur devra dépenser des points séparément... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : améliorations...avantage ne s'applique qu'au coût de base d'une faculté (c'est-à-dire sans compter le coût d'éventuellesaméliorations). Les points psi utilisés pour améliorer une faculté doivent être dépensés normalement... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...