Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : animaux (3)...des PJ, etc... En réussissant des jets de Zoologie et de Pister, les PJ peuvent cependant éviter cesanimauxou prévenir leurs attaques sournoises. Des tours de garde vigilants et l'entretien d'un bon... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : animaux (3)...désordonnés, barbe longue, peau mate. Aspect très négligé, haillons en guise de vêtements. Nombreux tatouages d'animauxprédateurs (tigres, serpents, ...). Force : 3.4 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect... [Détails]