Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : antre (3)...éventrés. Une pile de CD-ROM s'effondre sur le silicium d'une carte mère... Visiblement, les PJ sont dans l'antred'un extraordinaire informaticien ! Se débarrassant de sa cape bigarrée, Time Bandit se... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : antre (2)...forme d'un virus. C'est ainsi que la dernière phase du scénario de Dominique Nanthais se déroule dans l'antrede nos chers maraudeurs. Des sortes d'araignées du motif commencent à remettre de l'ordre dans... [Détails]Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : antre...Dreadful House « est visible, impeccable. « This is NOT reality, this is NOT reality ! » Sam Neill, dans L'antrede la folie, de John Carpenter. Première partie. Si Fortyfoot House m'était contée : Noël... [Détails]Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...