Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : appartiennent...loin, leur commun est approximatif, ils chevauchent des ours athasiens Les humains venant au comptoirappartiennentà la catégorie des prospecteurs : formés de petits groupes ou d'individus isolés, ils... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : appartiennent...et des yeux lumineux comme deux minuscules gouttes d'or. Leurs vêtements orientaux font penser qu'ilsappartiennentà la cour du Sultan. OGRES-LIMACES (2d4) d'après le manuel du jeu Eye of the Beholder... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : appartiennent...douze esclaves nains, attachés ensemble par les chevilles, réparent les armes et les armures de métal quiappartiennentaux officiers les plus importants et aux nobles de l'armée d'Urik. Ils travaillent... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...