Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : apprentissage (3)...Profanateur et Seigneur Vizir, trois kaishargas, soient de mes ennemis. Tous les quatre résident au Hall de l'Apprentissage, le sanctuaire du savoir,dans le septième secteur, cependant vous n'y entrerez... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : apprentissage (2)...psionique déterminée aléatoirement (tout résultat identique au précédent sera considéré comme un échec d'apprentissage) et l'un des pouvoirs suivants : 1. Conscience de l'incarnation (dév. télépathique... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : apprentissage...la ma propre chair à manger. Mais nécessité de l'Oasis, l e prophète s'adressa à tribu et recevront unapprentissage. n'est pas cruauté gratuite ! » toute la tribu. Il n'est nul inutile, car les aveugles... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : apprentissage...siècles. Parfaitement rectangulaire, de huit mètres par vingt sur cinq de hauteur, elle a servi de lieu d'apprentissageà des clercs élémentalistes, à en juger par les boucliers de bronze accrochés aux... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...