Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : aptitudes (100)...montés par des gnomes. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesPeut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : aptitudes (13)...importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble desaptitudesliées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale... [Détails]Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : aptitudes (9)...portes-intermondes. Caractéristiques Esprit : 3 Finesse : 3 Pt d'actions : 5 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesCuirasse d'écailles : -5 crans de blessure Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit... [Détails]Les Personnages Indécis
Contient : aptitudes (6)...compagnies marchandes et les bourgeois qui dominent la société des lutins. La patrie des lutins est Lutia.Aptitudesinnées des lutins (3 au choix): Pas de dépenses de points de compétences pour les apprendre... [Détails]Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...
Les Dieux Indécis
Contient : aptitudes...nez. Métamorphose animale : Permets de se transformer en un animal magique ou non, sans en posséder lesaptitudesmagiques. La taille de l'animal ne peut excéder ou être inférieure à quatre fois la vôtre... [Détails]Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...
Les règles Indécises
Contient : aptitudes...ajouter des points d'actions : 1pt de Destin = 1 pt d'action. 3 maximum par tour. Il servent à utiliser lesaptitudesconsommant des points de Destins pour être activées. Permettent de tenter de résister... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...