Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : aptitudes (100)(...) Aigles de Munch : gros aigles capables d'être montés par des gnomes. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesPeut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba, Cabarines et Ifniir. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesPeau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1AptitudesFlair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesFlair : +40 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. (...)
Ne sait pas voler, mais court très vite. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesPlastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour). (...)
Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesFlair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau de blessure Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. (...)
On les trouve surtout dans les montagnes ou les grottes. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesEcailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
A peine plus gros qu'un gros chat. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. (...)
Egalement dans les mers de Termer. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Jour de chance : 1 x par jour Séduction : +20 Esprit Compétences Esquive : 2 Initiative : 3 Nage ou Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Léger Espadons à voiles ou à vapeurs : Vivent dans les ociels des Cabarines et des Martyrs. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 1AptitudesAucunes Compétences Esquive : 1 Initiative : 2 Nage ou Vol : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Lourd Falfniff : Dragon dominant du continent Glaçon. (...)
C'est un named les gars ! Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesEcailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
les très gros chats quoi. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesFlair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. (...)
Il sait parler. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesEcailles : -2 niveaux de blessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
On les trouve essentiellement à Salgoos et Lutia. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. (...)
On peut le croiser dans le ociel Parla ou Périlleux. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesPeau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Un orage constant entoure Gros Bidic. (...)
Disponibles à l'état sauvage à Féeria. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. (...)
Uniquement présents dans les déserts de Sarara. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesEcailles : -1 niveau de blessure. Quand une tête est tranchée, deux autres repoussent. Crache de l'acide : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
Extrêmement rare, pour ainsi dire : légendaire ! Très rusées. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessur (1x par tour) Téléportation : 1x par jour, n'importe où. (...)
Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Corne & Sabots: Lourd Manchots ailés et autres pingouins à voiles : On ne les trouve que sur le continent Glaçon. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1AptitudesAucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol: 2 Manticores : Mélange improbable entre un lion et un scorpion. (...)
Uniquement dans les déserts de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesFlair : +40 Esprit Cuirasse de chitine: -1 niveau de blessure. Ouïe fine : +40 Esprit Venin : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesAura électrique : Paralysie légère. Malus de -10 durant 1 tour. 1 x par tour. Rayon de 1m. (...)
Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Léger Grosses méduses : Comme les méduses classiques, mais en plus grosses. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1AptitudesAura électrique : Paralysie. Malus de -10 cumulable. Dure 2 tours. 1 x par tour. Rayon de 2m. (...)
On les trouve surtout dans les profondeurs des ociels. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesPeau élastique : -1 niveau de blessure. Aura électrique : 1 niveau de blessure. Paralysie. (...)
On la croise rarement dans le ociel des Cabarines. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesPeau dure : -2 niveaux de blessure. Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure. (...)
Excessivement rares. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x par tour) Flash : 3x jour. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2 Sabots : Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 jet d'Esprit Jet d'encre : Aveuglement de zone. Rayon de 5m. Malus de -40 dans la zone. (...)
On les trouve surtout à Aride et de rares fois à Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesOEil de faucon : +40 Esprit Renaît de ses cendres après 3 jours. Embrasement : 1 niveau de blessure sur un rayon de 2m (1 fois par tour). (...)
Compétences Esquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesAucunes Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Nage ou Vol : 2 Les Poneys : Servent d'animaux de traits et de montures. (...)
Les mules sont des poneys castrés. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesFlair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesAura électrique : 1 niveau de blessure. Rayon de 2m. 1 x par tour. Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0AptitudesOEil de faucon : +60 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Razorbaks : Enormes sangliers de Jaembo. (...)
On peut en trouver dans les jungles du nouveau monde. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesFlair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Porte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesFlair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. (...)
On en trouve également dans les hautes montagnes de Lutia, de Sarara et de Termer. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesPlumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Salamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. (...)
On en trouve également à Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +40 Esprit Peut s'embrasser pour 3 tours : 1 niveau de blessure au contact. 3 fois par jour. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Sardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesAucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Serpents & Murènes : Vivent en surface des ociels ou dans les mers. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesFlair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Les Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins... Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles. (...)
On les trouve en Termer et Topiaca. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesAucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage & Vol : 2 Tortues marines ou célestes : Dans les régions tropicales. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1AptitudesCarapace : -1 niveau de blessure. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. (...)
Attaque : 0 Bec : Léger Tortues marines ou célestes géantes : Très rares et dans les ociels tropicaux. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesCarapace : -2 niveaux de blessure. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. (...)
On les trouve un peu partout en fait. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesOuïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesEcailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de bave acide : 1 niveau de blessure. (...)
les p'tits trucs qui piquent : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesVenin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau de blessure. (...)
Insectes & choses trop grosses pour être honnêtes : Les géants sont là... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesCarapace : -1 niveau de blessure. Tête dure : Impossible à assommer. Flair : +40 Esprit Venin : Malus de -10 (cumulable) prochaine action. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesCarapace : -1 niveau de blessure Tête dure : Impossible à assommer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme: 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs : Lourd Les Grands Anciens Les grands-anciens sont les premiers habitants des Terres Indécises. (...)
Grands-Anciens : Plus petits que les dragons communs, mais beaucoup plus dangereux. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesEcailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 ou 3 Finesse : 2 ou 3 Pt d'actions : 3 ou 4 Puissance : 2 ou 3 Vitalité : 3AptitudesEcailles : -2 niveaux de blessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
Un dragon squelette totalement fou. Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesOs : -2 niveaux de blessure. OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de givre : 1 niveau de blessure cumulable. (...)
Les Monstres Le marquis Andra : Prince vampire lutin qui traîne ses guêtres du côté de Lutia. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1AptitudesNyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 2 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 0AptitudesEffroi : provoque la peur. Résistance à -40 sous Esprit. Possession : Permets à la banshee de prendre le contrôle d'un être vivant en le possédant. (...)
Fantômes : Ectoplasmes irrités et irritants. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesEffroi : provoque la peur. Résistance à -20 sous Esprit Possession : Permets au fantôme de prendre le contrôle d'un être vivant en le possédant. (...)
Goules : Serviteurs des vampires. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesLes goules ont droit à 2 dons de la nuit en plus de leurs dons innés. Dons de la nuit 2 aux choix Sombre hypnose : 1 point de Destin offre un bonus de +5 aux tests de communications (max 3). (...)
D'une grande beauté, la plupart du temps. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1AptitudesNyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. (...)
Ancien leprechaun. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2AptitudesNyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. (...)
assez pour être totalement fou. Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesMaîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Loup -1 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +1 Pt d'action +1 en Puissance (max 3) +2 en Vitalité (max 3) Garou -2 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +2 Pt d'action +2 en Puissance (max 3) +1 en Vitalité (max 3)AptitudesLes points de Destins deviennent des points de Rages Handicap intellectuel (sauf pour les compétences du loup) de -10 en garou et -20 en loup. (...)
Squelettes : Il ne servent pas qu'en cour de biologie... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0AptitudesHandicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Corps d'os : -1 niveau de blessure. (...)
On ne va pas vous faire un dessin. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 1AptitudesNyctalope Consume 2 points de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. (...)
En revanche, tous les vampires voient leur axe moral sombrer dans la partie Trop Méchant et leur axe mental tomber à Farfelu. Avec le temps, il est possible que leurs axes s'améliorent. Lesaptitudesdes vampires s'améliorent avec l'age. Toutefois, ils vieillissent très lentement. Ils sont immortels, du coup, ils sont pas pressés. (...)
Un zombie ne peut être tué qu'en lui détruisant le peu de cerveau qui lui reste. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2AptitudesHandicap intellectuel de -40 Contagion : Transmet le zombisme en mordant. Résistance sous Vitalité à -40. (...)
c'est l'heure de la bouffe. Dryade Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesChant de séduction: Résistance à -20 sous Esprit. Flair : +20 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. (...)
Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. Ent Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesRégénération : Remonte 1 niveau de blessure par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. 1 x par tour. (...)
Ils sont les mâles des fées. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 0AptitudesCrachat de feu : 1 niveau de blessure. Jusqu'à 1m. 1 x par tour Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Aura de feu : 1 niveau de blessure. (...)
en plus ils aiment ça. Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 2AptitudesFlair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Danse du Fol : Oblige à danser. Résistance à -20 sous Esprit. (...)
Tout nus ou presque... et teigneux. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 1AptitudesPeau dure : -1 niveau de blessure. Peut soulever 100 x son poids Flair : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. (...)
Ils peuvent servir d'animaux de compagnie. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesFlair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. 1 x par tour. (...)
Souvent nus ou recouverts de feuillages. Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0AptitudesDanse du Fol : Oblige à danser. Résistance à -20 sous Esprit. Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. (...)
Annie la noire : Une cariatre vivant principalement dans le ociel des Martyrs. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles. (...)
mais surtout teigneux. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesFlair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. (...)
des parasites quoi. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesFlair : +20 Esprit Change-forme : peuvent se transformer à volonté en n'importe quelle créature de poids équivalent. (...)
Leur corps a tant grandi qu'il en est devenu difforme. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesFlair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Gnolls : Un mélange improbable entre une hyène et un lutin. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3AptitudesFlair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
On devrait logiquement en trouver aussi dans la partie Gira de Termer. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesOEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesFlair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2AptitudesOEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesFlair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1AptitudesFlair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. (...)
plutôt rudes et féroces. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesFlair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. (...)
même si on aime le poisson. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2AptitudesNyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Ouïe fine : +40 Esprit Chant perfide : Uniquement les sirènes. (...)
vraiment très très cons. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3AptitudesFlair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Régénération : Remonte de 2 niveau de blessure par tour. (...)
Et vous n'avez pas tort d'être surpris. Pourtant, vous étiez prévenu... Bestiaire au sens très large ! Les caractéristiques etaptitudesdes navires qui suivent sont là à titre indicatif. Il est possible d'améliorer ou de réduire ceux-ci. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesInitiative 0 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 0 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 3 Canons tribord : 3 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesInitiative 00 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Manoeuvre de réparation 00 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 4 Canons tribord : 4 00 Initiative 0 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 0 Manoeuvre d'esquive 0 Ballons bombes : 4 (option) 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 6 Canons tribord : 6 0 Initiative 00 Minis canons de pont : 2 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 4 (option) 0 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 6 Canons de proue : 1 ou 2 (option) Canons tribord : 6 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 4 (option) 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 8 Canons de proue : 2 (option) Canons tribord : 8 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 8 (option) 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 6 (option) Canons tribord : 6 (option) 00 Initiative 0 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 00 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 10 Canons de proue : 2 (option) Canons tribord : 10 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 6 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 16 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat.AptitudesCanons bâbord : 12 Canons de proue : 2 Canons de poupe : 2 (option) Canons tribord : 12 00 Initiative 0 Minis canons de pont : 6 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Ballons bombes : 20 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...