L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : arcanes (8)...repaire aux mystérieux ravisseurs. Complexité : 2 (6 succès avant 3 échecs). Compétence principale :Arcanes, Conn. rue, Histoire, Nature, Perception. Autres compétences : Athlétisme, Intuition. Victoire... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : arcanes (5)...avant 3 échecs). Compétence principale : Acrobaties, Athlétisme, Endurance, Nature. Autres compétences :Arcanes, Perception, Soins. Victoire : En cas de réussite, les PJ retrouvent la trace de Hannault... [Détails]Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...
Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : arcanes (4)...échecs) : Compétence principale : Acrobaties, Athlétisme, Endurance, Perception. Autres compétences :Arcanes, Exploration, Larcin. Victoire : en cas de réussite, les PJ devancent les orques et sortent... [Détails]S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...
Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
sur Studio09 au format
Contient : arcanes (2)...elfe peut tenter un jet d'histoire (ND 15) pour identifier l'origine féerique de ces runes. Un jet d'arcanes(ND 20) indique un rituel d'invocation. Comme à l'entrée, quiconque s'approche à moins d'un... [Détails]Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...