Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : arme (191)...armes, les indications détaillées concernent : - le Nom : « Hache de Guerre », « Marteau de Lutte »... -Armeà 1 ou 2 mains : 1 pour « une main » et 2 pour « deux mains », avec la mention 1/2 s'il s'agit... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : arme (34), armé (6)...grands seigneurs provinciaux qui obéissent au Roi) et des Chevaliers, qui sont alors souvent les hommes d'armeà cheval qui obéissent aux Barons... De fait, il est souvent malaisé de savoir qui, dans une... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : arme (21)...plus de succès les voies de la magie de destruction. -2.760 : les Archimages Elfes mettent au point une 'armesuprême', qu'ils baptisent Armaguedon. Pourtant, les premiers essais de l'armese révèlent... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (192 Ko)
C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : arme (11), armé...journée, les effets n'en sont évidement pas cumulatifs. De plus, les Dieux peuvent s'en trouver froissés.ARMECONJUREE A tous les Prêtres 5 KA 0 2 ass 2 Tours 18/20 'Ce prodige fait apparaître dans les... [Détails]