Adamante : les Règles du Jeu
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Contient : armes (41), armés...cohortes de Nains portant cotte de mailles, hache et marteau de guerre. Les Nains aiment à manier desarmesmassives comme la hache ou le marteau de guerre (bonus de +1 à l'attaque et aux dommages) ainsi... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Convoi pour la peur
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Contient : armes (6), armés (8)...chasseurs. Il est donc nécessaire qu'un convoi voulant se rendre à l'est soit escorté par des hommes d'armes. C'est sans doute le moment pour les joueurs de présenter leurs personnages respectifs, d'en... [Détails]Scénario pour Adamante, pour personnages de 1er niveau. Le contrat : Cette aventure débute dans le grande hall de la Guilde des Marchands de Solham. Les PJ y ont rendez-vous avec un nain nommé Godrof, responsable des routes commercialesde l'est pour la Guilde. Ce dernier désire leur proposer un contrat bien rémunéré: escorter un petit convoi vers l'est. Les routes de l'est sont encore dangereuses malgré la présence de patrouilles de la milice et les groupes de chasseurs. Il ...
A l'Aventure Compagnons !
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Contient : armes (8), armés (4)...à son rival Pélinorius, actuellement maître de la Guilde des Marchands de Solham. Ordocas fournit desarmesaux tribus gobelins et orques de la région et les poussent à attaquer les convois. Hélas, les... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...