La dernière Prophétie
sur TnT
Cette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver dans la grande cité de Minarit. Il pensait y couler des jours paisibles avec sa compagne. Il pensait avoir gagné le droit de se reposer quelque temps. Il y a peu, il avait du affronter son jumeau Sla'har et l'avait laissé pour mort. Ana'har pensait que son frère mettrait ...Contient : armure (7)...questionnant habilement et avec tact les villageois les plus sains, ils apprendront que quatre démons enarmureont commis ces actes cruels. Certains habitants pris de folie se sont entre tués. Les démons... [Détails]Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : armure (7)...défaitiste Description : 17 ans 1,70m 65kg Cheveux bruns et yeux verts Habillement : tunique grise sur unearmurede cuir. FOR : 12 CON : 13 TAI : 12 INT : 11 POU : 10 DEX : 17 APP : 14 Points de vie ... [Détails]Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : armure (4)...Pjs.. Gardes de la Citadelle : PV: 14 /Epée large + bonus : 1D8+1+1D6 Att: 60% Par:50% / esquiver 55% /armure1/2Plates Les gardes n'ont pas l'initiative, ils sont surpris et en faible nombre (12 max... [Détails]