Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : armures (23)...chambre, les 2 portes y conduisent, il s'agit apparemment de la chambre des miliciens, des armes et desarmuressont accrochés au mur. chaque garde dispose d'une paillasse et d'un petit coffre. La chambre... [Détails]L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : armures (23)...4 Dague : 1d6 +4 Bouclier : +2 Def Atouts : Attaque défensive (-2 Att, +4 Def) Jeu de Jambes Armes etarmuresde pro Rôdeur : Caractéristiques : For : 0 Sag : 0 Dex : 4 Int : 2 Con : 2 Cha : 0 Compétences... [Détails]Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armures (19)...Heureusement l'Hector est en tout point similaire au Valiant, il dispose donc d'un sas capable d'accueillir desarmuresde type Exo-0. Un jet très difficile sous la compétence Observation permet de remarquer... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : armures (14)...dans le secteur de l'amerrissage. Plus d'une 100eme de soldats vont être répartis. La moitié aura desarmuresavec module de conversion. L'autre, sera plus lourdement armée (CF. Annexe). Les joueurs. L... [Détails]Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...
L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : armures (13)...les armes possèdent une pénétration, indiquant si l'arme est particulièrement efficace pour percer lesarmures. Lorsque l'arme parvient à toucher, sa valeur de pénétration est déduite des points d'Armure... [Détails]Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...
Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : armures (12)...clairement des équipements d'orichalque qu'aucun mortel ne peut porter ou qui ne respectent pas le style desarmureslocales (non que lesarmuresdorées posent trop de problème en ces régions, étant donné... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : armures (12)...mailles complète rouillée). Points d'armure : tête 2, bras 2, corps 2, jambes 2 Armes : arme à deux mains.Armuresrouillées : Lesarmuresque portent les morts-vivants de l'Ordre Noir sont vieilles et... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : armures (12)...aguets, on vous volait jusqu'à la chemise. Mais vous êtes quand même arrivés à vous munir de chevaux et d'armures. Vous avez chevauché à travers les zones marécageuses jusqu'à ce que les chevaux ne puissent... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : armures (10)...Barrière Métallique (PeTe 20) +28, Brise du Silence (PeVi 35) +28, Pas de Côté (ReIm 20) +13. Armes etArmures: Cuirasse d'Etoffe (1) Encombrement : 0 Esquive : -2 (4), Fatigue : +3, Encaissement : +4... [Détails]Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : armures (10)...ville. La plus grosse exploitation est la station Déïstos, à 20 milles nautiques. Les armes à feu, lesarmuresde combat et lesarmureslourdes (kevlar ou supérieure) sont interdites à Sistinia et tout... [Détails]