La carte des nexus
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : armures (19)...gorge-verte : Non localisé officiellement en Erethor. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armes etarmuresmagiques, création de bâtons magiques. Affinité : création d'arcs, flèches et bâtons... [Détails]Aradil, la Reine-Sorcière dotée de pouvoirs magiques inimaginables, lit les lignes de pouvoirs d'Aryth comme d'autres lisent un simple livre. Mais au lieu d'une simple fable où la magie littéraire se termine à la dernière page, les lignes de pouvoirs sont vivantes et réellement magiques. La Reine-Sorcière s'y intéressa dès le jour de son couronnement et se mit à les lire, au point d'en connaître aujourd'hui tous leurs moindres secrets. Après 8234 ans passés sur le trône, Aradil s'est elle-même ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : armures (13)...ont accès à de terribles secrets. Nouveau domaine : Connaissance. Domaine interdit : Guerre. Armes etarmures: maniement de la famille d'armes lames légères. Attribut d'obsidienne : au niveau 1 le gardien... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : armures (12)...Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: L'Hoplon est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, au port desarmures... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : armures (8)...Niveau 1 : (3 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 3+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: Les gens du peuple sont formés au maniement des armes rudimentaires. (Armes courantes si vous... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : armures (6)...jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes lesarmures. Attaque +14 en Charge +16 Défense Dommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement : Selle de... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : armures (6)...ci-après ou dans le cas des classes de prestiges, on compare l'aptitude de la classe quant au port desarmurescomme indiqué sur le tableau. Niveau global A B C D : 1 +2 +3 +4 +6 2 +2 +3 +4 +6 3 +3 +4... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Classe de Prestige : Extatique d'Aradil
sur Métamorphe au format (96 Ko)
Contient : armures (5)...Dons : Arme de prédilection Rapière Vivelame, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque Eclair, port desarmuresintermédiaires. Spécial : Doit avoir juré allégeance à Aradil En cas de non-respect de cette... [Détails]L'Extatique voue sa vie future à Aradil, la Reine d'Erethor. Pour lui, elle est l'incarnation de la liberté future, la divinité incarnée, elle représente tout ce que le personnage rêve qu'il existe, perdure, et soit. Il fera bouclier de son corps pour elle, pour ses mots, pour ses ordres. L'Extatique vit le plus souvent proche de Caradul, la capitale Elfe d'Erethor. Parfois cependant certain partent en de lointaine mission, pour parachever leur connaissance ou pour accomplir une quête d'importance ...
Quelques données concernant les Îles Corbron
sur Métamorphe au format (370 Ko)
Contient : armures (2)...+9 +6 +3 +3 Prestige (+6), 10 +10 +7 +3 +3 Angoissante réputation (+10), Fléau de Pellurie. Armes etarmures: Les pirates savent manier toutes les armes courantes ou de guerre, ainsi que lesarmureslégères... [Détails]Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas de Corbron sont réputés un peu partout. Ils sont forgés dans matériaux inconnu pour la quasi totalité des non initiés, les initiés qui ne doivent être qu'une poignée. Ce sont des gnomes habitants sur les îles qui forgent ces armes, uniquement des poignards semblent-ils, sans doute d'autres armes sont trop complexes à produire avec leur moyens ...
Nouvelle race : Mwanamke–kali
sur Métamorphe au format (301 Ko)
Contient : armures (2)...Niveau 1 : (4 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: Les Mwanamke-kali sont formés aux maniements des Armes rudimentaires, des lances, javelots... [Détails]Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...
Classe de Prestige : Gladiateur
sur Métamorphe au format (123 Ko)
Contient : armures (2)...Observation de l'adversaire (+1) 9 +9 +3 +6 +3 Attaque sanglante 10 +10 +3 +7 +3 Foule en délire. Armes etarmures: Les gladiateurs savent manier toutes les armes courantes ou de guerre, les boucliers... [Détails]En Eredane, le « métier » de Gladiateur est plutôt récent. Il c'est développé en deux endroit quasi simultanément. Dans les Kaladrunes, ou les Combats de Fosses, servent d'épreuve de feu au plus jeunes, mais également de distraction et d'entraînement. Dans le même temps dans les Terres de l'Ombre du Nord, les Orques se distraient en organisant des combat en arènes. Petit à petit ce type de combat va se répandre vers le sud et nombre de dirigeants corrompus vont se mettre à former des Gladiateurs ...