Phylum incandescent de Flaminia yeux de braise
sur Des Jeux & des Histoires au format (164 Ko)
Contient : armures (4)...compétence corps à corps ou arts martiaux). Une attaque réussie provoque 2d6 dommages dus à la brûlure, lesarmuresprotègent normalement. Pour bouter le feu à un objet inflammable, le maître étrange doit... [Détails]Ce phylum a été redécouvert récemment par une jeune sorcière Ven'dyss au talent et à la hargne exceptionnelle. A peine âgée de 29 ans, elle vient de terminer le phylum. Cette si grande puissance fait d'elle un personnage très respecté dans la région des Baronnies Rouges, où elle vend ses services comme mercenaire. Sortilège de phrase / Je fais boullir ton sang / Incendie Incendire Incendie. Je possède le regard de feu. Je projette la langue de flammes. Je suis le feu. Extrême Extrême Extrême ...
Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : armures (2)...peut les esquiver et seulement les esquiver (+2 niveaux de difficulté) si on voit venir l'attaque. LesArmures: Lesarmuressont encombrantes, et gênent donc les actions des combattants, ou des acrobates... [Détails]