Personnel du M.I.6
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : armurier (3)... Charge : 46-70 kg CD à Mains Nues : A Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Néant. Champs d'Expérience :Armurier, Astronautique, Biologie/ Biochimie, Botanique, Chimie, Criminologie, Expert en Gadget, Génie... [Détails]Même si les agents de terrain sont les fers de lance du M.I.6, ils n'en demeurent pas moins dépendants du personnel qui travaille dans le bâtiment de Vauxhall Cross. Quelques changements sont survenus parmi le personnel du M.I.6 depuis la venue du nouveau M. Depuis la retraite du Major Geoffrey Boothroyd, les agents de terrain se sont rendus compte après coup des qualités professionnelles et personnelles de ce dernier. Son successeur a dû reprendre l'équipe en main pour fournir ...
Retour aux Sources
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : armurier (2)...Course/Nage : 45 mn Véhicule : Toyota Celica GT-4 Armes : Glock 17 + Steyr AUG. Champs d'Expérience :Armurier, Conduite de Char, Expert en Gadgets, Karaté (1), Médecine, Sciences Militaires, Sang Froid... [Détails]Règles additionnelles
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Contient : armurier...bâtiment selon des règles techniques et des canons esthétiques déterminés. Evite un jet d'Intelligence.Armurier: Connaissance du fonctionnement des armes. Requiert la compétence Combat à Distance pour... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Exemples d'Agents
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Contient : armurier...Charge : 71-95 kg CD à Mains Nues : B Cap. Course/Nage : 40 mn Armes : Beretta 92 Champs d'Expérience :Armurier, Deltaplane, Informatique, Sciences Militaires, Acrobatie (2), Parachutisme, Ski, Tae Kwon... [Détails]Cette section a pour but de vous présenter des exemples de personnages créés par nos joueurs, au cas où il vous arriverait de manquer d'inspiration. Ces personnages ne doivent pas être considérés comme omniprésents dans l'univers Bondien. Ce ne sont que des exemples et à ce titre vous êtes libre de créer vos propres 004 ou 006. Peter Covington, 001 : FOR : 11 DEX : 13 VOL : 13 PER : 13 INT : 11 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (11/23), Alpinisme ...