La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : artefact (18)...faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefactultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : artefact (18)...doivent être soigneusement déposés au fond d'un coffre cadenassé, disposé sous la table. Il s'agit là d'unartefactqui se prépare depuis longtemps... Entre l'épaisse fumée et le bruit infernal de la forge... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : artefact (11)...remède contre la marque qu'elle compte bientôt étendre sur le continent entier (au moyen du puissantartefact, le Globe d'Eptor'cix). La liche mobilise donc maintenant ses forces sur les personnages (ainsi... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : artefact (6)...processus qui permet l'annulation de cette malédiction et pour cela, partir à la recherche d'un puissantartefactconvoité par beaucoup... A qui s'adresse-telle ? Nouveaux dans Eberron : La campagne est... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : artefact (6)...s'agit d'un trou très profond. Mais dès qu'on prononce le mot de commande, on active la magie de cetartefact. Ce puits permet à quiconque sait l'utiliser (seul Slifvarazmo'tur, propriétaire de ce dernier... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : artéfact (2)...seuil, mais elle garde en permanence sur elle un bijou de famille auquel elle tient beaucoup (en fait unartéfactdupant les tentatives d'intrusion mentale et de détection de son alignement). Elle est... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : artefact (2)...nomme Essirise et travaille pour une des sectes du Dragon-Au-Dessous, elle fait des recherches sur l'artefacttrès puissant : le globe d'Eptor'cix. Elle est au courant des agissements de Vol et surveille... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Des livres pour Eberron
Contient : artefact...appartenu à Galifar 1er du nom avant de disparaître du palais peu de temps après la mort de son possesseur.Artefactet histoire: Ce livre noir et austère aborde sous un angle sociologique et historique... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Everan Aunaral
Contient : artefact...maille +3, qu'il a fait fabriqué par un puissant enchanteur d'Aundair, 2 Fouets du Diable (en réalité unartefactdémoniaque), un Maître-anneau (Chapitres Interdits p113) permettant de contrôler quelques... [Détails]Artiste: Cézanne. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?Everan Aunaral??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Gens du peuple 3 Expert 3, FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre Mauvais. DV: 3d4+3d6+12 , 27 pv. Initiative: -1, VD: 9m. CA: 17 (10 -1 (dextérité) +8 Cotte de maille +3 ), Contact (9), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Fouet +2 de feu intense (+10 corps à corps, 1d6+5+1d6 de feu) ou Fouet +2 de feu intense (+10/+7/+4 corps ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : artefact...personnage. Il obtient 400 points de Réputation qu'il peut dépenser en Renom Héroïque, en Faveurs ou dans unartefactunique. Cet objet de grande puissance doit être défini en accord avec le MJ et la prophétie... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...