Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : artéfacts (8)...subsistent encore à notre époque ont prit naissance durant cet âge d'or, et l'on associe un grand nombre d'artéfactsterriblement puissants et de ruines impressionnantes à cette civilisation avancée et... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : artéfacts (4)...défricher totalement certaines pièces et de trier leur contenu, les PJ peuvent espérer y trouver desartéfactsanciens ou des objets de pouvoir... ainsi que des ennuis. Dans le couloir, ils ne rencontreront... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : artéfacts (2)...difforme, à jamais à la recherche d'un moyen de pénétrer à nouveau dans le Royaume, grâce à d'innombrablesartéfactscachés partout dans le monde. Zceryll vous permet de modeler votre corps et votre esprit... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : artefacts (2)...l'accomplissement du Phénomène se réalisera, et le pouvoir d'induire la marque traversera chacun desartefacts. ». C'est en effet sur cet autel que les acolytes, ainsi que Vol, doivent charger chacun des... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : artefacts...dons qui s'y appliquent. Thaumartisan : Votre habitude de tout réparer vous a rendu familier avec lesartefactstechnologiques comme magiques. - Don supplémentaire : Un don d'Equipement. - Domaine d'Artisanat... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Des livres pour Eberron
Contient : artefacts...Ce livre noir et austère aborde sous un angle sociologique et historique les plus grands et célèbresartefactsayant existés au Khorvaire, appartenant à de riches personnages ou ayant disparu depuis longtemps... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : artefacts...cet artefact. Ce globe, datant de l'âge des géants, serait l'un des plus puissants parmi les nombreuxartefactscrées par les géants pour se défendre des quoriens. En effet, il permettrait à quiconque... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : artefacts...étape de la mise au point de la technique d'induction de dracogramme. La seconde étapefut detrouver13artefactscapablesderecevoir la puissance du sort et de la restituer à volonté. Poursuivant ses recherches... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...