Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : aspects (2)...laquelle d'autres accèdent à un espace gardé ou un objet. Vu que le mage peut aisément co-localiser desaspectsde lui-même, les sujets n'ont pas nécessairement besoin de le voir ou de le toucher ou même... [Détails]Les treize Royaumes proches
sur Eric Christ au format (354 Ko)
Contient : aspects...régnait en maitre. 3 La Tellurie : Terme désignant la Magye. Il englobe la trame du réel mais aussi desaspectsplus abstraits comme les motifs de Magye, la quintessence. En résumé, il s'agit de la grande... [Détails]Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : aspects...inconscient collectif) ou dans l'Oneiros d'un mage (son espace de rêve personnel). Ils représentent lesaspectsde la propre identité de l'occultiste, pas seulement les péchés, mais les échecs ou les émotions... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : aspects...accentués ; il est donc facile de s'y déplacer. Etrange (+5) : Le royaume ressemble à la Terre par certainsaspectsseulement. Les nouveaux visiteurs doivent un jet de Perception + Survie (ou Enigmes)... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : aspects...Etape suivante du voyageur dans l'Umbra, l'Umbra proche est peu différente de la Pénumbra dans beaucoup d'aspects. Elle représente l'atmosphère terrestre d'une manière assez générale. C'est là où l'on... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...