Le guide du voyageur planaire
Contient : astral (3)...Les buommes, des humains aux grandes mains et aux grands pieds installés depuis longtemps sur le planastral, ils ne peuvent pas parler mais peuvent chanter; les Espins, des cousins des lamelins (MM2)... [Détails]. Le guide du voyageur planaire donne une partie des éléments pour jouer dans d'autre plans d'existence autre que le plan matériel. Il présente de nouvelles races, de nouveaux dons, des nouveaux équipements... etc essentiellement adressé aux joueurs. Pour les MJs, il faudra lui préférer le Manuel des plans, ces deux manuels sont indispensables pour jouer dans les plans (ce qui ne me plairait pas tellement au final). Ce livre est sans doute très utile pour ceux qui s'aventurent dans les plans durant ...
Manuel des plans
Contient : astral (2)...Chapitre 5: Les plans transitoires. Ce chapitre parle des plans 'entre les plans', c'est à dire le planAstral, le plan Ethéré Et le plan de l'Ombre. Il parle précisément de leurs caractéristiques détaillées... [Détails]. Voilà un des suppléments qui m'a été le plus utile, il m'a fait comprendre la notion de 'plan', notion que j'ai eu du mal a intégré avant de lire ce supplément. Ce supplément est un régal à lire , j'adore les nouveaux plans proposée et la majorité de ce supplément est utile. Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris ...
Codex Divin
Contient : astral...les 'esprits' (morts-vivants intangibles, les fées, les élémentaires, les créatures possédant un corpsastralet quelque créatures liées au guide de l'orient). L'élu divin: Je ne voit pas très bien l'intérêt... [Détails]. Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...