DRS Psionique - les Facultés
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Contient : astrale (29)...et Fouille, aide à trouver les portes secrètes. Voyageur astral. Permet de se joindre à une caravaneastrale. Yeux lumineux A. Les yeux du psionique émettent un cône de lumière d'une longueur de 6 m. Facultés... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : astrale (5)...faculté. L'augmentation du niveau de manifestation est chose courante pour les facultés comme créationastrale, dont la durée augmente avec le niveau de l'utilisateur. Les objets bénéficiant d'une description... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : astrale (3)...pv par don psionique du PJ. Course verticale 2 Sag 13 Court sur les parois et les plafonds. Créationastralerenforcée — Confère un pouvoir supplémentaire à ses créations astrales. Destruction psionique1... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : astrale (2)...deva astral dans MdM vf.1. Astral Plane = plan Astral ; plan d'existence. astral projection = projectionastrale; pouvoir spécial de monstre ; ex : destrier noir, MdM48/49. astral projection = projection... [Détails]Psioniques de l'Incarnum
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Contient : astrale...argentée scintille de reflets azurs. Vos brassards astraux vous confèrent la résilience d'une créationastraleet une réduction de dégâts 2/magie. Les brassards astraux ne sont pas affectés par dissipation... [Détails]Comme le Grand Manuel des Psioniques, Magic of Incarnum présente une alternative à la magie traditionnelle et donne accès à une nouvelle source de pouvoir pour vos joueurs. Les personnages de toutes classes peuvent s'essayer à l'incarnum, grâce à des dons, sorts, facultés psioniques et classes de prestige, tandis que les classes de base véritablement au coeur de la tradition de l'incarnum, telles que l'Incarnate et le Soulborn, permettent aux joueurs qui le souhaitent de tirer la ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : astrale...ou qui, d'une manière ou d'une autre, blessent ou entravent leurs cibles, sont des attaques. Créationastraleet autres facultés similaires ne sont pas des attaques car elles ne causent aucun mal en elles-mêmes... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Mise à jour monstrueuse
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Note JdRP : Plutôt que d'indexer une suite de compétences et de caractéristiques, nous avons opté pour le référencement de la table des matières et de l'index des créatures.Contient : astrale...12 Crapaud géant................11 Crapaud sanguinaire.......17 Crapaud venimeux..........11 Créationastrale..............36 Créature anarchique........35 Créature arachnoïde........10 Créature axiomatique... [Détails]
Ce document présente les modifications à apporter aux monstres décrits dans les ouvrages de l'édition 3.0 de DUNGEONS & DRAGONS pour les utiliser avec la version 3.5 des livres de règles. Les monstres sont présentés dans le même ordre que dans l'ouvrage qui les décrit, plutôt que par ordre alphabétique. Format des ...