Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : astucieux...de 11+ plus une résistance spéciale inhérente à ce lieu) pour revenir dans « l'autre mer ». Des magesastucieuxauront toutefois beau jeu de récolter du vis sur le pilier d'orichalque et de l'utiliser... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : astucieux...vaches (surtout ses vaches) gobés tous crus, promis à qui occirait la Bête, un troupeau de cent têtes. L'astucieuxforgeron du village s'en alla établir sa forge sous le pic, et s'y forgea une chaîne épaisse... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...