Who's Guilty ?
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Lieu : Minas Anor · Date : 4ème âge · Mission : enquêter sur des disparitions bizarres Introduction Les PJ sont en Minas Anor pour des raisons diverses. En se promenant dans la rue, les PJ sont bousculés par une jeune femme entrain de courir sans regarder devant elle. Les PJ peuvent faire un test de perception (moyen) pour apercevoir une silhouette à priori humanoïde se cacher dans une ruelle. Mais s'ils vont voir ensuite dans la ruelle se dernier ne s'y trouvera plus. La jeune dame est ...Contient : augmenter...difficulté en soi pour l'escalader à part pour les nains, orques et hobbits qui voient la difficultéaugmenterde uns. Pour les tailles basiques, un test d'escalade de difficulté moyenne et pour les petites... [Détails]L'Epreuve
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Les PJ'S sont à Caras Galadon dans la Lorien. Ils peuvent faire des achats et autres se promener, s'entraîner dans les clairière des guerriers ou des magiciens. Une fois que le MJ aura estimé qu'ils n'ont plus rien à faire, il leur enverra un elfe qui les interpellera et qui leur dira que le roi Amroth veux les voir. Ils devront donc se rendre à Cerin Amroth c'est à dire au palais. LE PALAIS : Ils seront reçu par des gardes qui ne voudront pas les laisser passer jusqu'au moment où interviendra ...Contient : augmenter...être mortelle. Si vous en sortez vivant, vous recevrez chacun de vous, un objet aillant pour effet d'augmentervos caractéristiques insoupçonnés, mais sachez que vous ne reviendrez peut être plus léger... [Détails]Le nouveau nécromancien
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Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : augmenter...faire évoluer en fonction du pouvoir. Ce pouvoir ne pourra pas être changer ni être enlever. _ Permet d'augmenterleurs caractéristiques de base de 1D6. Expérience Voyage : 4000 exp [Détails]Le vieux nain de la montagne
Contient : augmenter...ne s'agira pas d'objets magiques, mais simplement d'armes en bon acier (+10) ou de bijoux (qui peuventaugmenterla présence de 10%) ou de jouets (beaucoup de jouets, le nain adorait en faire et les donner... [Détails]Scénario situé au pied des Montagnes Bleues pendant le 3ème Âge. Un village, au pied des montagnes bleues Le soir tombe, et, à la surprise générale, un autre voyageur arrive après les PJ, un être merveilleux, sans doute un elfe: il dit s'appeler Firiquende. Après le repas, il chante, d'abord en elfique (Sindarin) puis en Westron (voir chant en annexe). Après le tonnerre d'applaudissements, une discussion s'engage ...