Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : augmenter (3)...selon que l'on augmente une compétence privilégiée ou pas. Compétences privilégiées : Le coût en PC pouraugmenterune compétence privilégiée correspondant au niveau à atteindre, soit par exemple 6 PC... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : augmenter (3)...avantage, et j'accumule tout de suite quelques piécettes. Mais ce n'est là que l'échauffement. Je propose d'augmenterles mises ; on me suit. Les enjeux deviennent enfin intéressants. Mais la roue tourne... [Détails]