La Planète Toril et ses Continents
Contient : aventuriers (10)...vers l'est. Sa capitale, Corbentre, se tient en son centre ; elle est à la fois amie et défi pour lesaventuriersvenus des quatre coins des Royaumes. Le royaume immense et ouvert (mais pas vide, et de... [Détails]Féerûne n'est qu'une petite étendue de terre au centre d'un vaste monde, qui n'est lui-même que la troisième planète parmi huit en orbite autour du même soleil, celui-ci étant enfermé dans une sphère de cristal au sein d'un chaos sans cesse en mouvement, lequel n'est qu'une dimension alternative parmi des myriades d'autres. Mais pour les races de Toril, elfes, nains, gnomes, petites-gens et humains, Féerûne est un endroit très important : c'est chez eux. Abeir-Toril, ou plus communément Toril ...
Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : aventuriers (6)...pour la 3 ème édition. PARTIE I : Le voile se déchire. CHAPITRE 1 : Une petite ferme si tranquille...Aventuriersinexpérimentés mais en quête de gloire, les PJ se trouvent dans les étendues boisées du... [Détails]Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...
Tu Es Un Monstre, Planqu?erri? Une Porte, Tu Gardes
Un Tr?r!Contient : aventuriers (2)...bienvenues! Dans Undermountain, c'est un peu particulier, car en plus de devoir tendre des pièges auxaventuriers, il fallait également affronter les mêmes dangers que ces derniers, comme par exemple le... [Détails]Je crois n'avoir jamais eu la patience de créer un donjon depuis que je mène à Donjon et Dragon. Jadis, en des temps lointains, il y avait Undermountain, une boîte de jeu dans les Royaumes Oubliés, avec des cartes permettant de couvrir un mur de bonnes dimensions, avec des galeries, des salles et des escaliers en tout sens. Des dizaines d'heures de jeu, d'exploration et de bashing de monsres... Mais hormis quelques idées reprises des donjons du setting Greyhawk, il n'y avait ...