La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : barbare (7)... Dommages +4, #attaques : 2 par rounds (+1 avec une éventuelle seconde arme). Shakar M'Bwe, guerrierbarbarefâché Originaire des savanes du Sud, Shakar a grandit dans une des tribus de barbares nomades... [Détails]La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : barbare (5)...A la même époque que ses cinq compagnons, il est tombé dans un bain d'acide - poussé par son camaradebarbarequi voulait lui éviter une mort atroce - et depuis, son squelette lustré, brillant, est sa... [Détails]Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : barbare (4)...lingot d'argent (50 po) et 500 po. Les petits disparus : Au camp : Les PJ sont accueillis par Ovor (orque,barbaren.2, CN) dès leur arrivée au campement. Sanglé dans son armure cabossée, il fait part... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : barbare (3)...Cuir clouté +3) Vigueur: +3, Réflexes +3, Volonté +1 Initiative: +3. Darakassinar, le second : Humain,Barbare6, Roublard 3, Guerrier 1 Force 18, Dextérité 17, Consitution 16, Intelligence 12, Sagesse... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Sécheresse
sur Asmodée au format (823 Ko)
Contient : barbare (3)...gagner, ou à tout le moins à les blesser et s'en tirer avec sa vie. * Relgore Dentlui : gobelours (m)barbare3 ; FP 5; humanoïde (gobelinoïde) de taille M ; DV 3d8+9 (gobelours) plus 3d12+9 (barbare)... [Détails]Une petite aventure pour quatre personnages de niveau 3. Sécheresse est une petite aventure pour quatre personnages joueurs (PJ) de niveau 3. Elle peut être insérée dans n'importe quel coin reculé de votre univers de campagne, situé à quelques jours à cheval d'une ville. Le secteur devrait recevoir peu de précipitations annuelles et être à proximité de plaines ou de déserts. Cette aventure a été conçue pour se dérouler pendant l'été, puisque la plupart des écosystèmes subissent plus ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : barbare (3)...bien des membres de la délégation d'Allayn. Les humanoides à la peau grisatre sont des orques d'un clanbarbarelocal, et tout Pj familier des collines de Tarn peut facilement les identifier. Ces orques... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : barbare (2)...arbalète légère et 20 carreaux, cotte de mailles, sifflet, 10po Alignement : Neutre Strict. Sbire Belger (barbare6) : Humanoïde (demi-orque) de taille M Dés de vie : 6d12+18 (54pv) Initiative : +3 Vitesse... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : barbare (2)...Référez-vous aux Races de la Pierre ou remplacez la créature par une gargouille. Assai, le sauvage : OrqueBarbare5. FP 5 ; Humanoïde (orque) de taille M ; DV 5d12+15 ; pv 53 ; Init +2 ; VD 12 m ; CA... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : barbare (2)...sont très réalistes et représentent les amis d'Astufal, tels qu'ils étaient de leur vivant : • Malyr estbarbaredes steppes; un casque à cornes est vissé sur son crâne. Voyant les aventuriers, il brandit... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : barbare (2)...Intimidation +2 ; Escalade +1 Dons : Vigilance Facteur de Puissance de la rencontre : 5. 8. LARS DAGGY :BARBARESQUELETTE NIVEAU 5. Lars Daggy était un fierbarbaredu Nord qui vécut une vie d'aventures... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...