D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
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Contient : bateaux (4)...isolationniste, il existe des variations dans les croyances spécifiques selon les villages, parfois même selon lesbateauxde péche. Des superstitions locales sont communes et maintenues jalousement. Des... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Epave échouée
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Contient : bateaux (2)...travaillés sur ce camp pendant des semaines avant que le faux phare ne brille pour la première fois. E3. LesbateauxDeux largesbateauxà rames, chacun équipé avec quatre rames, restent sur la plage.... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : bateaux (2)...organisé répondant d'une autorité centrale. Movia : J'Dala des fleuves, des rivières, de la pêche, desbateaux, des lacs, des poissons, des mers, de l'océan, de la tempête, de la pêche et de la guerre... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : bateaux (2)...expositions aux embruns. Il n'y a aucun signe de vie. La tour fait 55 mètres de haut. L'exploration desbateauxdétruits est une entreprise longue et périlleuse. Chaque demi heure, tirer sur la table cicontre... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Le retour du sombre
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Contient : bateaux (2)...3 jours, personne ne peut partir de l'île car une tempête a eu lieu il y a peu et a détruit tous lesbateauxà quai. Mais dans 3 jours un bateau arrivera. Acte 3 (L'arrivée d'un courrier annonce la disparition... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bateaux...province sur le site). S'ils restent à Laelith, l'aventure est finie pour eux ! Dans le cas contraire, deuxbateauxpartent quotidiennement pour Kaoca (la baronnie est une des provinces les mieux desservies... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
Trois tavernes
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Contient : bateaux...16, Int 11, Sag 11, Cha 14 Compétences et dons : Artisanat (menuiserie) +7, Artisanat (construction debateaux) +7, Maîtrise des cordes +5, Natation +9, Profession (tavernier) +7, Représentation (déclamation... [Détails]Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : bateaux...dragon) Le vieux Nab : Nab Finiling vend et répare des canots utilisables sur la rivière blanche. Cesbateauxà fond plat peuvent servir pour se déplacer dans les marécages. Nab est incroyablement vieux... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : bateaux...à fuir les lieux au plus vite, aidés en cela par le peuple gnome venu à leur rescousse sur d'étrangesbateauxmontés sur de gros patins à glace. Epilogue: Une fois la menace du druide éliminée, nos héros... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...
Le mystère de Montbise
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Contient : bateaux...légendes, les narines brûlantes du dragon produisent un brouillard qui se répand chaque matin. De nombreuxbateauxse fracassent sur la côte à cause du brouillard. La plus fameuse de ces épaves est devenu... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...