LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : bateaux (2)(...) Les vieilles pierres brunes et décolorées sont recouvertes d'un limon noir et humide du fait de plusieurs années d'expositions aux embruns. Il n'y a aucun signe de vie. La tour fait 55 mètres de haut. L'exploration desbateauxdétruits est une entreprise longue et périlleuse. Chaque demi heure, tirer sur la table cicontre. (...)
71-80 3d6 Zombies de taille M, habillés comme des marins, sortent de l'eau et attaquent. Zombies (3d6): 16 pv chacun ; Manuel des Monstres p266 81-87 1d6 ˜mes-en-peines attaquent l'un desbateauxdétruits. Elles gémissent ' Imposteurs ! Meurtriers ! ' ˜mes-en-peine (1d6) : 32 pv chaque ; Manuel des Monstres p11 88-94 Deux cthuul sortent de l'eau et attaquent. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...