Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : bâton (18)...Dès que les aventuriers ont vaincu tous les guerriers, ils soulèvent les herses sans difficulté. 4. Lebâtondans les airs : Le passage mène à une petite chambre circulaire sans autre issue que celle que... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
La lune se refletait dans ses yeux
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Contient : bâton (18)...devait se dérouler. Ensuite, la personne devait se rendre à cet endroit, boire la potion, planter lebâtonsupportant la lentille d'Ashtenzzil. Au moment indiqué, elle devait regarder au travers de la... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâton (4)...17 corps à corps, 1 + poison). Poison « tormentille » : DD12 - 0 / 1d4 Con + 1d3 Sag. Il contient unbâtonqui porte des inscriptions magiques qui traduites en commun signifient 'va'. Il s'agit du mot... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Le Masque Utruz
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâton (4)...assaillis par une petite bande de mendiants. Ceux-ci cherchent à s'emparer de Merlo, qui se servira d'unbâtonde fortune et de son agilité naturelle pour tenter de repousser les attaquants. * Les mendiants... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...
D20 - Ceux qui font des faibles leur proie
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Contient : bâton (4)...savoir s'ils connaissent bien la région et s'ils peuvent les renseigner. Avec leur arc dans le dos et leurbâtonde marche à la main, ils ne ressemblent pas du tout à des guerriers. Jusqu'à ce qu'ils passent... [Détails]Le ciel est tombé. Le poing des dieux a frappé la terre et maintenant tout n'est plus que chaos. Les cieux restent noirs et les rares survivants cherchent désormais un abri. Mais qui pourra sauver les vivants alors qu'ils ont été pris en chasse par la mort elle même ? La Prophétie des Ages par Lhyjara des Champs de Cristal Cette idée d'aventure a été écrite et convient pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 4 à 5 (PJs). Elle peut servir de base à une unique mission, mais ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâton (3)...pourris d'un cercueil en bois, quelques os, des morceaux de vêtements déchirés, de la poussière, et unbâtoncassé (Connaissance (mystères) DD15 pour reconnaître unbâtonde thaumaturge inutilisable).... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâton (3)...détection de la magie, résistance, hébétement. - niv 1 : armure de mage, décharge électrique. Possessions : -bâtond'illumination (20 charges). - parchemin de décharge électrique (3d6, 25 po). - 20 po... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâton (3)...instaurer, un cri animal déchirant se fait soudain entendre au loin. Aussitôt, l'ermite saisit un grosbâtonnoueux en chêne et vous gratifie d'un « Venez ! » autoritaire sans plus d'explications. A grands... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : bâton (3)...60 ; Init +0 ; VD 6 m ; CA 20 (contact 10, pris au dépourvu 20) [harnois +2] ; BBA +6 ; Lutte +8 ; Attbâton+1 (+11 corps à corps, 1d6+4) ou arbalète (+6 distance, 1d6+3) ; AS renvoi des morts-vivants... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Fugitif à Vagestir
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Contient : bâton (3)...dd10) avec l'ensemble des Compagnons du village ou les PJ seuls dd15, on ne tarde pas à retrouver lebâtonensanglanté qui a servi à porter le coup fatal. Nul doute alors qu'il a été assassiné ! Cette... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...