LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : bâton (3)(...) Gulin Murth : Pré 9 humain (m) ; FP 9 ; humanoïde de taille M ; DV 9d8+9 ; pv 60 ; Init +0 ; VD 6 m ; CA 20 (contact 10, pris au dépourvu 20) [harnois +2] ; BBA +6 ; Lutte +8 ; Attbâton+1 (+11 corps à corps, 1d6+4) ou arbalète (+6 distance, 1d6+3) ; AS renvoi des morts-vivants (4 fois par jour) ; Part sorts spontanés (sort de soins) ; AL N ; JS Réf +5, Vig +7, Vol +9 ; For 14, Dex 11, Con 13, Int 12, Sag 17, Cha 13. (...)
Compétences et Dons : Concentration +13, Connaissance (Religion) +13, Premiers secours +15 ; Arme de prédilection (bâton), Ecole renforcée (Enchantement), Ecriture de parchemins, Réflexes surhumains, Robustesse. Possessions : harnois +2,bâton+1, médaillon de sagesse +2, potion de soins modérés, arc court, 10 flèches, bourse contenant 85 po et 40 pa. Sorts par jour (6/6/6/5/3/2 ; DD de base égal à 13 + niveau du sort) ; 0 - création d'eau, lumière (2), lecture de la magie, résistance †, stimulant ; 1er - bénédiction, bouclier de la foi, brume de dissimulation, endurance aux énergies destructives, injonction, sanctuaire* ; 2ème - aide*, cacophonie (2), endurance, force de taureau, immobilisation de personne ; 3ème - convocation de monstres II, dissipation de la magie, lumière brûlante, négation de l'invisibilité, protection contre les énergies destructives* ; 4ème - arme magique suprême, immunité contre les sorts, liberté de mouvement* ; 5ème - exécution, résistance à la magie * Sort de domaine. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...