Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : bâton (21)...décrit ce qu'ils ont l'habitude de porter. Elle dit également que l'un d'eux (au hasard) portait un grandbâtonqu'il disait utiliser contre le Dragon. S'ils l'interrogent sur la Tour, elle répond que... [Détails]Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : baton (4)...12, a 34 pv, et possède une cape +3, une robe des archimages noire, une baguette de conjuration, et unbatonde contrecoup. Les PJs pourront trouver dans son bureau deux missives. La première est datée... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : bâton (4)...donnée. Nordine le Prêtre y officie le soir et le matin. Nordine: clerc niv. 3. PV 12. CA 10. Dégât 1D4 (bâton). TACO: 20. Il a en permanence sur lui unbâtonde soin avec 12 charges. Sorts: niv 1: soin... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : baton (3)...faire assassiner. Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie : anneau+2, cape +4,batonde semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile magique... [Détails]On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : baton, bâton... dague +3, 127 PO. Fitzburg. Humain magicien 14 INT 15 ; Al chaotique neutre, CA 3 (robe d'archimage+batonde puissance) ; VD 12 ; DV 14 ; PV 31 ; RM 5% ; TACO 17 ; AS Sorts ; TA moyenne ; PX 8000. Sorts... [Détails]Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
sur Eastenwest
Contient : bâton...instant, deux pèlerins trouveront la mort. Effondré, en pleurs, Pierre qui a pu se défendre grâce à sonbâton, maudit l'arrogance des personnages. LE SANCTUAIRE : Les pèlerins arrivent au bord d'une grotte... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : bâton...insensible aux illusions (effets hallucinatoires pour 1d4+1 rounds), et à la place de la pelle un longbâtonen os au bout duquel un visage rouge maléfique rit aux éclats (effets de quelques secondes)... [Détails]Le Temple de Dagon
Contient : bâton...possède pas au moins une classe d'armure de 0. (le Prêtre utilise pour ouvrir son inséparable et longbâton). Ce piège ne se désamorce pas. Dans le tiroir, un pendentif à l'emblème du prêtre ( 500 GP)... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : bâton...milieu de toutes ces plantes est assis un homme habillé d'une cape rouge et tenant dans sa main un longbâton. Il est en train de méditer, et au bout d'un certain temps il prend la parole : " Approchez... [Détails]Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : bâton...spécialiste • Un bras armé d'une épée est synonyme de l'appartenance à la milice magique de Tanthalinost. • Unbâtonbrisé signifie qu'un mage a été déchu de ses droits magiques par ses pairs et est donc... [Détails]