Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : bâton (4)(...) Leur premier souci sera d'en neutraliser les occupants, par exemple avec un sort de sommeil, afin que l'alerte ne soit pas donnée. Nordine le Prêtre y officie le soir et le matin. Nordine: clerc niv. 3. PV 12. CA 10. Dégât 1D4 (bâton). TACO: 20. Il a en permanence sur lui unbâtonde soin avec 12 charges. Sorts: niv 1: soin, passage sans trace. niv 2: connaissance des alignements. (...)
niv 2: résistance contre le feu, contre le froid, détection des pièges, paralysie. niv 3: détection des trésors. niv 4: guérison des blessures sérieuses,bâton/serpent. niv 5: insect plague, blessure critique, Comme toute prêtresse elve noire qui se respecte, elle peut lancer en plus clairvoyance, détection des mensonges, suggestion et dissipation de la magie une fois par jour. (...)
niv 2: résistance contre le feu, contre le froid, détection des pièges, paralysie (4x). niv 3: détection des trésors. niv 4: guérison des blessures sérieuses (4x),bâton/serpent, poison. niv 5: insect plague, blessure critique (3x). niv 6: Guérison, barrière de lame. (...)