Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : bec...clôt, Gorman et Mc Guigan suscitent déjà les ragots du village : on dirait des illuminés, cigarette aubecet barbes longues, passant des nuits blanches et fébriles à crayonner ou bidouiller sur leurs... [Détails]Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...
Pendaison de Crémaillère
sur Eric Christ au format (87 Ko)
Ce scénario donne l'occasion d'offrir à vos joueurs une Fondation clé en main. Bien entendu, cela ne va pas leur tomber directement dans le bec. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, la possession de Wraith voire de Dark Reflections: Spectres peuvent s'avérer utiles tout comme certaines connaissances dans Ars Magica. Mais toutes les notions trop spécifiques seront détaillées pour que le scénario reste compréhensible. En ce qui concerne les Traditions, il serait préférable qu'il ...Contient : bec...à vos joueurs une Fondation clé en main. Bien entendu, cela ne va pas leur tomber directement dans lebec. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, la possession de Wraith voire de Dark Reflections... [Détails]Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : bec...effet frapper de taille, avec sa lame de hache, mais aussi d'estoc, avec sa pointe acérée de lance et sonbecde marteau de guerre. Tombée en désuétude comme arme de combat à partir du 17ème siècle, elle... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : bec...pour faciliter son accès à la magie. Bénédiction : Les choses tendent a vous tomber tout droit dans lebec, vous avez toujours des signes favorable du destin. Que se soit pour trouver une place de parking... [Détails]Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : bec...fait, tu as quelques doutes sur ta supériorité d'akashite, au vu du résultat : 20 cm, tout jaune, unbecorange, couvert de plumes le plus souvent dans l'umbra mais toujours de bon conseil, amateur de... [Détails]