Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : blessure (4)...d'un combat celle-ci se brise dans la première plaie qu'elle occasionne (60% des cas, tirage à chaqueblessuretant que la lame n'est pas brisée), libérant son poison. Dague. Arme à 1 main. Points d'Impact... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Les Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (192 Ko)
C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : blessure (3)...directement, non par l'intermédiaire de la magie, d'un sort, prodige...) subit en retour 1D6 points deblessure. CORBEAU MORTEL BORON, Dieu de la mort et du sommeil 2D KA 0 3 ass 3 Tours niveau du Prêtre... [Détails]Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : blessure (2)...toujours transmise de façon « accidentelle », au cours d'un combat. Blessures Risque de contamination 1blessure(quelque soit le nb de pts de vie perdus, mais avec écoulement de sang) 1% de 1 à 20% des... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...