Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : blessure (2)(...) La « maladie », ou la « malédiction », de lycanthropie est toujours transmise de façon « accidentelle », au cours d'un combat. Blessures Risque de contamination 1blessure(quelque soit le nb de pts de vie perdus, mais avec écoulement de sang) 1% de 1 à 20% des points de vie de base perdus durant le combat 5% de 21 à 40% des points de vie de base perdus durant le combat 15% de 41 à 65% des points de vie de base perdus durant le combat 30% de 66 à 100% des points de vie de base perdus durant le combat 50% En cas de coma survenu durant le combat 70% Dés les premières vingt-quatre heures qui suivent la contamination, le corps et l'esprit du sujet subissent des modifications profondes et durables. (...)
Ulrich possède une base de points de vie de 46 points de vie (son maximum). Chaque fois que Valderius parviendra à mordre Ulrich le Chanceux, il lui occasionnera 5 points deblessure. N.B. : si Ulrich n'avait pas été au maximum de ses points de vie lors de la rencontre avec Valderius, il aurait tout de même perdu 5 points de vie par morsure... - Griffes/poings : le Vampire peut aussi combattre en utilisant ses mains. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...