Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : blessure (4)(...) On déverse le poison dans la lame, et lors d'un combat celle-ci se brise dans la première plaie qu'elle occasionne (60% des cas, tirage à chaqueblessuretant que la lame n'est pas brisée), libérant son poison. Dague. Arme à 1 main. Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+2 0/-2 Poids Prix Rareté 30 onces 30 p arg très commun. (...)
Lancer : (table de la hache de jet), à une portée maximale de 20 mètres, la chaîne pommelée est : 2D+2 Risque deblessureau maniement : 20% (1D4 Bl infligées au porteur). Bec de Corbin. Arme à 1 main. Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+4 -1/-5 Poids Prix Rareté 90 onces 110 p arg peu commun. (...)
D'un équilibrage identique à celui de la lance classique, la lance « épine-de-sapin », d'origine barbare, a 60% de chance de rester fichée dans les chairs de sa cible, faisant 1D deblessurepar assaut, par hémorragie (3D si on la retire sans précaution). Double Lys. Arme à 2 mains. (...)
D'un équilibrage identique à celui de la lance classique, la lance « épine-de-sapin », d'origine barbare, a 60% de chance de rester fichée dans les chairs de sa cible, faisant 1D deblessurepar assaut, par hémorragie (3D si on la retire sans précaution). Hache de Jet. Arme à 1 main. (...)Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...