Règles OGL : Combat
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Contient : bras (9)...20% Attaquer ou se défendre en étant à terre -30% Attaquer ou se défendre sur un sol instable -20% Lebrastenant l'arme est gêné dans son mouvement (par exemple, par un mur à droite pour un épéiste droitier... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : bras (5)...plus ou moins bien établie. Morphologie : Les Orarukra dépassent souvent les 2m50 de hauteur ; leursbraset leurs jambes sont fins et recouverts d'écailles, alors qu'un fin pelage blanc s'étend sur le... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Équipement
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Contient : bras (5)...Tableau des Armures : Armure PA ENC Localisations Coût Malus aux Compétences Chemise d'Anneaux 3 2 Abdomen,Bras, Poitrine 750 PA -12% Chausse d'Anneaux 3 2 Jambes 600 PA -6% Haubert en Cuir 1 1 Abdomen... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...