Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz
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(154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : cabane (3)...village. 6. les silhouettes sont armées de javelots. 7. Les silhouettes ont volé tous les outils dans lacabane. 8. Personne ne sait où ils se cachent le jour. 9. Ils n'ont jamais été en plein jour. 10... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron
au format
(23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : cabane...vieux Abner, un ancien chasseur qui vivait avec sa fille, son gendre et ses neuf petits-enfants dans unecabanetoute en longueur. Ce sont les chiens qui n'ont cessé d'aboyer, la nuit où le vieux est mort... [Détails]