Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
sur Cerbere.org au format (962 Ko)
Contient : camp (18)Campagne Cerbère.org : 1 - Lecampgobelin Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
Le vieux camp
sur Néandertal Blog
Contient : camp (3)Le vieuxcampHistoire de remettre un peu de bonne humeur sur la page d'accueil de ce blog, voici une illustration réalisée il y a quelques années (en 2003, déjà) pour la revue TDC (textes et documents... [Détails]Histoire de remettre un peu de bonne humeur sur la page d'accueil de ce blog, voici une illustration réalisée il y a quelques années (en 2003, déjà) pour la revue TDC (textes et documents pour la classe). Le TDC est une publication à vocation scolaire, publiée par le CNDP (centre national de documentation pédagogique) et qui, dans son bimensuel thématique de mai 2003 consacrait un dossier complet aux origines de l'Homme. Cette illustration m'avait été confiée par les soins de mon ami Christophe ...
Récit de Campagne - épisode 8 : d'un camp à l'autre
Les personnages sont sur le monde perdu de Crépuscule, victime d'un hiver nucléaire. Intercepté par une nation nommée la Citadelle Abwehr, qui sous bonne garde, leur fait visiter des sites choisis. Lors de l'une de ces visites (le continent nuké de Croven), ils sont attaqués par la flotte aérienne d'une autre nation, l'Alliance Graal. La flotte recueille les personnages et les emmènent dans sa capitale, New Aylon. Poursuite du récit de Juliana Krux Juandaastas : Shopping : Et oui, nous avons ...Contient : campRécit de Campagne - épisode 8 : d'uncampà l'autre Les personnages sont sur le monde perdu de Crépuscule, victime d'un hiver nucléaire. Intercepté par une nation nommée la Citadelle Abwehr, qui... [Détails]Il faut parfois choisir son camp
sur 20.000 Lieux sous l'Enfer au format
Contient : campIl faut parfois choisir soncampCe scénario est prévu pour trois à 5 joueurs, de tous niveaux. Il est assez court et peut être jouer en une soirée. I : Halifax. - Situation géographique. Cette... [Détails]Ce scénario est prévu pour trois à 5 joueurs, de tous niveaux. Il est assez court et peut être jouer en une soirée. I : Halifax. - Situation géographique. Cette petite station est située au nord-est de Ultar, un peu au nord de Iris et à l'est de Ezor (voir carte de l'Hégémonie, p 16 du supplément qui y est consacré). Elle est à une profondeur de 3900m (sur le fond de l'océan, dans une des zones les plus profondes de la région). Cette station, bien que située dans la zone d'influence de l ...
Jeux de Guerre et Jeux de Rôles : Faut-il choisir son
camp ?sur Bastion rôliste
J'ai commencé à sévir sur les Jeux de Rôles en Janvier 1983 et sur les tables de Jeux de Guerre en Juin 1983. Comme les vieux vétérans, je me souviens de ce temps béni où les partenaires avec qui je tentais de dévaliser un couvent de moines (attention, ceux de la 1ère Edition d'AD&D !) étaient les mêmes qui souhaitaient s'emparer de ma bonne ville de Moscou avec leurs gros Corps Blindés remplis de surhommes hargneux ! De la naissance d'un débat commercial. Actuellement, les adeptes du jeu de ...Contient : campJeux de Guerre et Jeux de Rôles : Faut-il choisir soncamp? J'ai commencé à sévir sur les Jeux de Rôles en Janvier 1983 et sur les tables de Jeux de Guerre en Juin 1983. Comme les vieux vétérans... [Détails]Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : camp (43)...contraint de passer par les Montagnes Grises et alors que leurs forces diminuent, ils entrevoient lecampdes mineurs. En arrivant, ils sont témoins d'un combat entre des gardes nains opposés à des mineurs... [Détails]Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : camp (38)...confrontation se propageait jusque dans certaines parties du sud de l'Empire. S'ils sont obligés de choisir leurcamp, les adorateurs de Taal, Rhya, et Manann tendent à se rapprocher des adeptes d'Ulric... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : camp (34)...chevaliers dans le trépas et en estropia le double. Ces derniers prirent leur retraite méritée et fondèrent uncampprovisoire sur place, qui devint peu à peu ce village. Les habitants actuels sont leurs... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : camp (30)...qui vivent au nord du duché, sur la frontière du Moussillon. Dans la forêt d'Arden se trouve un immensecampde Hérrimaults. Leur chef Ferragus le Sans visage a enlevé le vicomte pour qu'il tente de soigner... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : camp (29)...découvrent que le gardien a été assassiné et la lumière éteinte. A partir de là, ils doivent localiser lecamppirate ainsi que le faux phare et mettre un frein aux plans des renégats. ACCROCHES Les PJs... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...