Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : capacité (11)...total, vous pouvez donc avoir +12. Achernard : Force accrue : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition :Capacitéforce / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le bénéficiaire est entouré d'un halo lumineux... [Détails]Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : capacité (5)...liées à ce choix : Bâtisseur : Commandement+1, Bâtisseur +3, 1 point de Caractéristique, 3 points deCapacité, 3 points de Connaissance (Sauf Bâtisseur), 25 points de Compétences (Dont 15 en Bâtisseur... [Détails]