Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : capacité (5)(...) Voici les augmentations automatiques liées à ce choix : Bâtisseur : Commandement+1, Bâtisseur +3, 1 point de Caractéristique, 3 points deCapacité, 3 points de Connaissance (Sauf Bâtisseur), 25 points de Compétences (Dont 15 en Bâtisseur (maximum : 4), et pas plus de 5 points dans une même Connaissance (maximum : 3)). (...)
Fouineur : Agilité+1, Discrétion+1, Acrobaties+1, Esqui ve+1, Fouineur +3, 2 points de Caractéristique, 3 points deCapacité, 25 points de Compétence (Dont 10 en Fouineur (maximum : 4), moins de la moitié du reste dans une même Connaissance (maximum : 2)). (...)
Gardien du feu : Hargne+1, Baga rre+1, Esquive+1, Choc+1, Intimid ation+1, Gardien du feu +3, Marcheur+1, 2 points deCapacité, 3 points de Connai ssance (Sauf Gardien du feu), 20 points de Compétence (Dont 8 en Gardien du feu (maximum : 4), 8 entre Prôneur et Marcheur (maximum : 3)). (...)
Marcheur : Résistance+1, Sang-froid+1 , Vigilance+1, Orientation+1, Na tation+1, Marcheur +3, 1 point de Caractéristique, 4 points deCapacité, 1 point de Conna issance (Sauf Marcheur), 15 points de Compétence (Dont 8 en Marcheur (maximum : 4) et 6 en Gardien du feu, Nourrisseur et Prôneur. (...)
Nourrisseur : Nourrisseur +3, 1 point de Caractéristi que, 8 points de Capacités, 2 points de Connaissance (Sauf Nourrisseur), 20 points de Compétence (Dont 8 en Nourrisseur (maximum : 3)) === Possessions : Trousse de soins, une arme de contact au choix, un cerbère ou un rapazz ou des graines de plantes rares, 300 lux. Prôneur : Prestance+1, Charisme+1, Volonté+1, Prôneur +3, Fouineur+1, 2 points deCapacité, 2 points de Connaissance (Sauf Prôneur), 25 points de Compétence (Dont 12 en Prôneur (maximum : 4) et 6 en Fouineur (maximum : 3)) Possessions : Vêtements de bonne qualité, nécessaire d'écriture, éclairage (indice 1), livre de culte, 300 lux. (...)