Equipement et tarifs
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (53 Ko)
Contient : cape (2)...Coût Bottes, normale 2 g Bottes, de bonne qualité 5 g+ Bottes, de monte 3 g Ceinture avec bourse 40 cCape1 g Chapeau, bords larges 1 g Chapeau, tricorne 1 g Chaussures, normales 50 c Chaussures, de bonne... [Détails]Ceci est une compilation des prix des équipements et des services que l'on peut trouver disséminés à travers les publications de la gamme. Tous les coûts sont indiqués en guilders (g) ou en cents (c). 1 guilder = 100 cents. Habillement : (Source : Guide du Joueur, page 176) Habit Coût Bottes, normale 2 g Bottes, de bonne qualité 5 g+ Bottes, de monte 3 g Ceinture avec bourse 40 c Cape 1 g Chapeau, bords larges 1 g Chapeau, tricorne 1 g Chaussures, normales 50 c Chaussures ...
Les Loups des Sept Mers
sur Alias Dedans
Ce document décrit les principes de bases qui devraient régir une hypothétique campagne 7th Seas, dans une Europe alternative au 17e-18e siècle, incluant des éléments de 'De Cape et de Croc'. Soit belle et Théah... Une des principales critiques que j'ai lu sur ce document -- autre que 'c'est de la merde!', s'entend -- c'est que les gens ne comprenaient pas pourquoi faire l'impasse sur Théah, le monde originel de 7th Seas. Pour moi, la question est inverse: pourquoi réinventer la roue? Théah ...Contient : cape (2)...hypothétique campagne 7th Seas, dans une Europe alternative au 17e-18e siècle, incluant des éléments de 'DeCapeet de Croc'. Soit belle et Théah... Une des principales critiques que j'ai lu sur ce document... [Détails]Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : cape (2)...Attaque escrime (3), parade escrime (2), vitesse (3) , jeu de jambes (3), lancer (1), escalade (3), paradecape(2) enchevêtrementcape(2), arme à feu attaque (4), arme à feu recharger (3), équitation... [Détails]Cathay, Perle de l'Orient
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (525 Ko)
Contient : cape (2)...Bottes, raffinées Bottes, ordinaires Bottes de monte Chaussures, assorties Chaussures, ordinaires SandalesCape, raffinéeCape, ordinaire Gants, cuir Gants, soie Robe de chambre Chapeau, large bord Chapeau... [Détails]Ce document contient la traduction résumée du supplément officiel sur Cathay, équivalente à la page hébergée par ce site. Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de ...
Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : cape...édité en français chez Siroz. Campagnes : Options de campagne : Afin de retrouver l'ambiance des films decapeet d'épée propre aux Secrets de la 7ème Mer, faites appel aux options de campagne suivantes... [Détails]Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...
Las férias de torrès
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : cape...face à la bête. Il appose ses banderilles très rapidement et proprement, puis lors du passéo (jeu decape), il n'attend pas que le taureau s'élance sur lui pour enfin l'éviter, mais va le chercher sur... [Détails]Le présent scénario a été présenté en tournois lors de la 11ème convention de la Guilde des Lycanthropes du 14 février 2004. Convention placée sous le thème ‘Noir Foncé'. Bien que nous l'ayons initialement prévu pour une partie d'une durée de 6 à 8 heures, il peut s'étaler sur deux bonnes séances si le Maître de Jeu prend son temps (ce qui me paraît mieux, mine de rien). Cinq personnages ont été pré-tirés pour jouer ce scénario, bien que ce nombre soit idéal le nombre de joueurs peut très bien ...
Ecoles d'Escrime
sur Archaos au format (47 Ko)
Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : cape...seuil blessure grave / dé d'Héroïsme dépensé Maître : Intimidation, enlève des dés d'H au MJ. Torres :CapeEscrime Castille Double parade Marquer Pas de côté Apprenti : Pas de côté agit sur Niv dés d... [Détails]