Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : capitaine (19)...escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à uncapitainede la garde tenace, à une troupe de saltimbanques jouant un double jeu et à un corbeau insaisissable... [Détails]Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...
La Boîte à PNJ
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : capitaine (14)...voix lente et profonde du marin vous contant son histoire. Kognac était il y a onze ans de cela un fiercapitainede la marine de l'empire d'Oonoa. Il était considéré comme l'un des meilleurs amiraux de... [Détails]La plus sombre intrigue ou le plus merveilleux des secrets ont un point en commun : au coeur du mystère se dresse toujours un personnage mémorable. Il peut être ami comme ennemi, futur traitre comme allié de dernière minute. C'est un sage, un dément ou tout simplement un homme courageux. Il peut être un chevalier prêt à pourfendre seul les troupes de démons qui s'amassent dans les montagnes. Ou bien un dragon que la soif d'or pousse à envahir cette contrée paisible. Ou bien encore un alchimiste ...
Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : capitaine (12)...lorsqu'ils sont abordés par le navire fantôme. Les PJ sont faits prisonniers et sont interrogés par lecapitainedu navire. En quête du clan perdu Les PJ recherchent un savoir ancien et oublié, et ils... [Détails]Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : capitaine (4)...jettent à fond. La fuite n'est pas envisageable, ils vivent chaque combat comme un duel. Divers humanoids :Capitainedéraisonable. Arme improvisée (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 6 points de dégâts... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : capitaine (4)...et en vous félicitant pour votre courage. » Une fois qu'il aura vérifié la mort de ses camarades, lecapitaineGorin pourra répondre à quelques unes de leurs questions. Pourquoi ces nains vous ont-ils... [Détails]Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : capitaine (4)...populat ion grandissante de Punjar. Dépendants des Dragons pour leur sécurité, beaucoup sont les féaux d'uncapitaineou d'un autre. Si Punjar devait un jour être attaquée, ce sont ceux qui vivent hors... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : capitaine (4)...tour de Numis. Lorsque le groupe entre, elle tente de prouver son innocence, mais tout l'accuse. Face aucapitaineBaskillion, elle laisse tomber le masque et reprend son apparence normale. « Je ne sais... [Détails]un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...
Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : capitaine (2)...intervient rapidement pour demander aux PJ de laisser se reposer les malheureux. Acte 2 : La Seconde Vague. Lecapitainechevalier : Le lendemain, les villageois font passer aux PJ qu'Erik les cherche... [Détails]S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...