Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : caravane (9)...introduction de la boîte Dark Sun (1ère édition en vo ou vf). Intrigue Les personnages accompagnent lacaravaneravitaillant deux comptoirs de la Cordillère afin de prendre pendant 6 mois leur poste au... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
L'Année du défi du prêtre
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Contient : caravane...façons d'expliquer l'implication des héros dans cette aventure : * Ils faisaient partie des gardes d'unecaravane, mais en ont été séparés par une tempête de sable. * Ils étaient esclaves dans une plantation... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : caravane...de SAG. 12. Un bruit rare dans cette contrée et pourtant familiers aux PJs alerte leur attention ; unecaravane, consistant en deux long chariots sur des roues de grand diamètre et tirés par une douzaine... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : caravane...façons d'expliquer l'implication des héros dans cette aventure: -Ils faisaient partie des gardes d'unecaravane, mais en ont été séparés par une tempête de sable. -Ils étaient esclaves dans une plantation... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...