Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : chaînes...échec de l'attaquant peut conduire à son propre désarmement. 5) Attaque parfaite (1 CS + 1 CL) : Leschaînestournoyantes profitent d'impacts mortels par l'action de la force centrifuge et rendent leur... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : chaînes...permanence. 4. Laboratoire. Table d'écartèlement, vierge de fer, râtelier d'armes exotiques, siège sans fond,chaînesaux murs et au plafond, brasero et tisonniers, outils chirurgicaux, c'est ici qu'Horrabin... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...