Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : chasse (6)...s'attardera pas sur une uniel qui risquerait de le ralentir dans sa route. Il ne va donc pas faire lachasseaux PJ si ces derniers s'enfuient. D'autant plus que Garnsk ne connaît pas très bien la Veradeen... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : chasse (4)...force armée. Le monstre aquatique qui vit dans cette partie de la mer n'a pas Téphra dans sa zone dechasse, il est plus au sud ; il s'agit d'un Aboleth évolué. Valith en revanche est une autre paire de... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : chasse (3)...niveaux G7/CS3 et 22 cavaliers G5. Le Boucher Noir a comme plus grand ennemi les Cavaliers Libres. Il leschassesans cesse, bien qu'en moins grand nombre sa grande puissance le rend redoutable dans cette... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : chasse (3)...explications. Les PJ peuvent se sentir en sécurité et se préparer pour des nouvelles aventures ! Pris enchasse: Le temps de sortir de la crypte et de remonter par les égouts, les Cerogans se sont aperçus... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : chasse (2)...rien n'est fait... Un marcassin (de la taille d'un mouton tout de même) gît, transpercé par une lance dechasse. Le cadavre piétiné d'un coursier jonche également l'endroit. Les PJ devraient attaquer le... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...