Arkalasminofidoske
Contient : chaud...chambres qu'il trouve et ne recherche pas forcément le luxe ( même s'il aime particulièrement les bainschaud). Il transporte ses affaires dans un grand coffre scellé grâce à différents sorts. Celui-ci... [Détails]Artiste( de Deviantart): Brownboot. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Arkalas ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. kobold (m), Roublard 3 Guerrier 3, FP: 6, Humanoïde (reptilien) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d6 +3d10 +12 , 42 pv. Initiative:+7, VD: 9m. CA: 19 (10 +1 (armure naturelle) +1 (taille) +1 (bracelets d'armure) +3 (armure de cuir de maître) +3 (dextérité)), Contact (15), Pris au dépourvu (16). BBA:+5 , Lutte:+8, Attaque: Grand épieu ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : chaud...villes du sud, près de la forêt de Khral, mais les intégra tout de même à sa bannière, ce qui ne fit nichaudni froid à la maigre population de la bourgade. Ensuite, le Lesh Harûc occupa son temps à stabiliser... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
Oklande Fuintem
Contient : chaud...capuche classique et un foulard (qui est, accessoirement, enchanté pour résister au froid) qui lui tiennentchaud. Un ours noir nommé Lunette le suit partout à la trace. Background: Oklande vient d'une... [Détails]Artiste : Je ne le retrouve pas, il y a sa signature sur l'image mais si vous voyez par hasard de qui c'est, dîtes-le moi.... L'autre illustration a disparue. Elle était sans doute soumise au copyright. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Druide 3, FP:3, Humanoïde (humain) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d8+3, 18 pv. Initiative: +0, VD: 9m. CA: 16 (10 +2 (cotte de corde) +4 (amulette d'armure ...
Henrick Marchesang
Contient : chaud...par un sortilège la rendant aussi confortable que n'importe quel vêtement et exhalant un léger soufflechaudou froid sous sa chemise. Enfin, il est vêtu d'un pantalon rouge en lin fermé par des lacets... [Détails]Artiste (de Deviantart): Rogue_Elephant_72 (J'ai pas trouvé sa page). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?? Henrick Marchesang ??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. nain (m), Façonneur 3, FP:3, Humanoïde (nain) de taille M, Loyal Mauvais. DV: 3d6+12 , 26 pv. Initiative:, VD: 9m. CA: 16 (10 + 4 (Chemise de maille) + 1 (Pierre Ioun) + 1 (Anneau de protection)) , Contact (12), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte: +5, Attaque: Hache de guerre naine +1 Vorpale ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : chaud...immenses tapis sont disposés sur le sol, et un lit a été collé au mur du fond. Il fait incroyablementchauddans cette salle. Assis sur son lit, un Efrit caresse la crinière enflammée de son molosse. Une... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : chaud...le volcan, les personnages ne trouveront pas Palchala, seulement un volcan encore très actif et trèschaud... Il faut en fait partir du lac, les personnages pourront remarquer (Détection DD 20) que le lac... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : chaud... Les personnages bénéficient d'un bonus de circonstance de +5 à leurs tests de Discrétion. Le climatchaudet humide impose aux voyageurs un jet de sauvegarde Vigueur à chaque heure passée dans cet environnement... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...